En pointe des dernières tendances et technologies, ESKALE vous transmet son savoir-faire à travers des formations de marketing et communication digitale, misant sur l’action et l’efficacité.
ESKALE propose des formations spécialisées et adaptées à tous les secteurs d’activité, pour vous aider à mieux vendre, et mieux communiquer. Nos formations sont organisées de manière individuelle ou groupée, et nous intervenons sur toute la France, que ce soit au sein de votre établissement, ou dans un tiers lieu.
ESKALE est un Centre de Formation Digitale Datadocké : notre centre répond à tous les Critères de Qualité définis par la loi du 5 mars 2014.
ESKALE est également un centre de formation certifié QUALIOPI, ce qui nous permet de rassurer nos clients et financeurs en leur assurant que notre organisme est de qualité. La certification Qualiopi s’articule autour de sept critères composés eux-mêmes de 32 indicateurs. Pour chaque indicateur du référentiel, il est mentionné le niveau attendu du prestataire pour valider l’indicateur, des éléments de preuve et d’éventuelles précisions variables en fonction des catégories d’actions.
Toutes nos formations peuvent donc être financées par les organismes financeurs, comme votre OPCO.
Un programme complet pour appréhender les enjeux du webmarketing, optimiser sa visibilité web, améliorer son référencement, utiliser les réseaux sociaux et gérer sa e-reputation.
Etre capable de travailler en autonomie sur son site internet et de le faire évoluer, savoir utiliser le CMS WordPress, mettre en place les outils pour une animation efficace
Découvrir les clés du référencement, comprendre le trafic sur son site, optimiser l'architecture de son site, apprendre à rédiger pour le web, se familiariser au netlinking.
Comprendre les spécificités de l'écriture sur le web, savoir organiser l'information sur votre site internet, optimiser vos textes pour améliorer le référencement naturel
Comprendre le fonctionnement des Google Ads (ex Google Adwords), découvrir l'interface, être capable de paramétrer et de gérer ses campagnes, mettre en place des outils de suivi.
Maîtriser la conception et la mise en œuvre d'une campagne emailing, concevoir des newsletters pertinentes, utiliser les outils de routage, optimiser le retour sur investissement
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