Que ce soit pour améliorer votre site internet, ou pour profiter de toutes les possibilités qu’offre le web pour décupler vos ventes directes, nos experts en Webmarketing seront à vos côtés.
Besoin de retravailler votre site internet ? de le compléter ? Nous sommes là pour vous accompagner !
Pour que votre texte soit optimisé pour le référencement, pour remonter en tête des résultats sur les moteurs de recherche, pour que tout simplement, il soit bien écrit, accrocheur, et vendeur... comptez sur nous !
Parce que les images parlent mieux que les mots ! De belles photos et vidéos sont d'autant plus nécessaires que les sites s'affichent en plein écran. Partout en France, nous vous envoyons les meilleurs photographes et vidéastes de l'hôtellerie-restauration.
Votre présence sur la toile vous donne accès à une clientèle mondiale. Votre site a été pensé pour être multi-langues, profitez-en ! Faites appel à nos traducteurs professionnels, spécialistes du tourisme.
Vous souhaitez être plus visible sur le web, remonter en haut de page de Google, sur la première page ? Vous n’avez pas le temps de gérer vos avis clients ? Faites appel à nos services !
ESKALE vous propose des formations spécialisées et adaptées aux professionnels du tourisme, pour vous aider à mieux vendre, et mieux communiquer. Nos formations sont organisées de manière individuelle ou groupée, et nous intervenons sur toute la France, que ce soit dans votre établissement, ou en collaboration avec vos organismes de tourisme ou vos groupements.
ESKALE est un Centre de Formation Digitale Datadocké, cela signifie que notre centre répond à tous les Critères de Qualité définis par la loi du 5 mars 2014. En plus d’être un gage de crédibilité, toutes nos formations peuvent donc être financées par les organismes financeurs, comme votre OPCO (ex OPCA). + d’infos ici >
Un programme complet pour appréhender les enjeux du webmarketing, optimiser sa visibilité web, améliorer son référencement, utiliser les réseaux sociaux et gérer sa e-reputation.
Découvrir les clés du référencement, comprendre le trafic sur son site, optimiser l'architecture de son site, apprendre à rédiger pour le web, se familiariser au netlinking.
Comprendre le fonctionnement des Google Ads (ex Google Adwords), découvrir l'interface, être capable de paramétrer et de gérer ses campagnes, mettre en place des outils de suivi.
Appréhender les enjeux de la e-reputation, répondre aux avis en ligne, bâtir sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux, paramétrer ses comptes Facebook et Instagram, définir le contenu, mettre en ligne des posts attractifs.
Vous souhaitez établir un programme personnalisé, nous demander un devis ? Nous sommes à votre disposition.