fbpx
Le bar tendance du nouveau Jo&Joe d'AccorHotels récemment ouvert à Hossegor

Jo&Joe, le nouveau concept d’hôtellerie d’AccorHotels pose ses valises à Hossegor

Le groupe Accor inaugure son tout nouvel établissement « JO&JOE » à Hossegor, où vous pourrez découvrir ce lieu ultra design et convivial, à quelques minutes à pied de l’Océan.

JO&JOE, la nouvelle marque du grand groupe hôtelier fait parler d’elle ! Et pour cause, un nouvel hôtel vient d’ouvrir sur un des spots les plus emblématiques : Hossegor. AccorHotels a misé juste en choisissant cette ville, lieu plébiscité par la jeune génération et surtout les surfeurs ! Pour attirer davantage ces potentiels clients, JO&JOE n’a pas hésité à conclure un partenariat avec les célèbres marques Roxy et Quiksilver, tant appréciées des passionnés de glisse. Des planches de surf ont d’ailleurs été entreposées un peu partout dans l’établissement (bar, chambres…), au cas où une envie de surfer sur la vague vous prendrait.

A l’image de la marque JO&JOE, le design se veut original tout en étant fonctionnel. Les chambres, qu’elles soient privatives ou partagées, vous offrent un confort idéal et une expérience unique, avec des décorations plus recherchées les unes que les autres. Lit XXL ou dortoir, vous trouverez votre bonheur. L’établissement est ensuite organisé selon le concept d’Open House, dans un esprit communautaire. Un bar ultra design vous attend, où vous aurez le plaisir de siroter cocktails & co. Le restaurant est également conçu comme un lieu de rencontre et de partage, avec d’immenses tables, pour apprécier des plats locaux avec des menus à partir de 10€ seulement. JO&JOE se voulant également à la pointe de la nouvelle technologie, vous pourrez payer votre repas et vos boissons grâce à une application mobile. Pour les personnes dormant sur place, une cuisine participative et un salon sont à leur disposition, un espace de vie où les guests se sentiront comme à la maison.

Le JO&JOE d’Hossegor organise aussi des évènements musicaux et des soirées, et promet de vous faire danser et déconnecter les pieds dans le sable. La plage la plus proche se trouve en effet à 5 minutes. Le centre-ville n’est pas très loin non plus, à seulement une dizaine de minutes.

Alors, l’expérience JO&JOE vous tente ? Ils ont pensé à tout : pour vous accueillir, une joyeuse équipe surnommée « les Teamsters JO&JOE » aura pour mission de vous faire vivre chaque jour une expérience nouvelle.

Plus d’infos sur le site Web JO&JOE d’Hossegor.