fbpx
Découvrez MOB Hotel à Saint Ouen : un concept novateur dans une ambiance zen

Le MOB Hotel : lieu de vie communautaire à Saint-Ouen

Un MOB Hotel a récemment ouvert en région parisienne. Cet hôtel d’un nouveau genre vous accueille dans une ambiance zen, design et collaborative.

Après Mama Shelter, célèbre chaîne hôtelière française, ou encore les fast-food MOB, Cyril Aouizerate, surnommé « l’entrepreneur intello », crée MOB Hotel. Cet ancien philosophe a imaginé ce nouveau concept d’hébergement à son image : quiétude et sérénité mêlées à une décoration dans l’air du temps signée Philippe Starck, créateur français, ainsi que de nombreux lieux de loisir partagés. Cette sorte de « motel urbain », dont on pourrait en deviner la provenance du nom « MOB Hotel », dénote avec l’hôtellerie traditionnelle et vous invite à prendre une pause dans un lieu insolite.

Cyril Aouizerate a fait le pari d’implanter son MOB Hotel à Saint-Ouen, située dans la petite couronne parisienne. L’hôtel a l’avantage de se trouver à proximité du marché aux puces de Saint-Ouen, où amateurs et professionnels viennent chiner meubles anciens, jouets, céramiques ou autres objets et antiquités. Pour cause, c’est devenu le plus grand marché au monde de brocanteurs et d’antiquaires, attirant pas moins de 10 millions de visiteurs chaque année.

Le concept du MOB Hotel se veut novateur et disruptif. Vous ne viendrez pas seulement dans cet hôtel pour dormir et prendre votre petit-déjeuner, mais pour vous détendre, vous cultiver et vous déconnecter de la réalité. Le MOB Hotel dispose d’une bibliothèque où trônent des ouvrages emblématiques de la littérature française. Des évènements musicaux et culturels y ont régulièrement lieu. Des espaces de coworking sont mis à disposition des clients et 4 salles de séminaires attendent nos businessmen et women. Le design des parties communes est épuré et moderne. Côté chambres, l’hôtel en possède 92, avec des prix allant de 89 à 159 €, et décorées dans des teintes chaudes et chaleureuses. Aucune télévision dans les chambres, le but étant d’attirer les clients dans le cinéma de plein air, situé dans la cour de l’hôtel, tout cela dans un esprit de rencontre. Cette même cour accueille également un restaurant, avec des tables en intérieur pour les saisons plus fraîches. Après un cours de Gym Suédoise, vous pourrez y déguster une cuisine bio, élaborée avec des produits frais, pour certains tout droit sortis du potager cultivé au-dessus de vos têtes. Original non ? Le MOB Hotel, lieu de vie zen mais tout aussi connecté, propose des tablettes à la location et cerise sur le gâteau, les clients venant de loin auront à leur disposition un téléphone depuis lequel ils pourront appeler à l’étranger et en illimité. Ils ont pensé à tout !

Que vous soyez autochtones ou touristes du monde entier, si vous êtes partisans de la philosophie du partage et de la rencontre, dans un cadre atypique, ouvert sur la culture, le MOB Hotel vous attend. Un MOB Hotel a également ouvert ses portes à Lyon, et d’autres projets sont déjà sur la table pour la France toujours et même au-delà de l’Atlantique.

Pour accéder au site MOB Hotel de Paris, cliquer ici.