Mob hotels

Mob Hotel : un nouveau lieu de vie

Découvrez Mob Hotel : un nouveau concept hôtelier autour d’une vague positive.

Le Mob-Hotel, plus qu’un dortoir, un lieu de vie. C’est Cyril Aouizerate, ancien coassocié du Mama Shelter, qui s’est lancé dans le concept du Mob Hotel.

Le principe ? Proposer un hôtel où convivialité, vivre ensemble et positivité sont les maîtres-mots. Dans un esprit à la fois moderne, responsable et innovant, le Mob se démarque des codes de l’hôtellerie classique. Cinéma en plein air, bar, solarium, petits espaces confort privés, tout est mis en oeuvre pour faire de ce lieu plus qu’un hôtel, mais une véritable zone de vie, où l’on se sent comme chez soi. Le Mob hôtel organise régulièrement des événements festifs comme des concerts, cours de gym, ou encore pop-up stores pour rendre le lieu riche en surprises, tout en prônant les valeurs de partage et de vie en communauté. Coté restaurant, ce nouveau concept se place aussi comme véritable investigateur de la pensée positive, en offrant des plats entièrement bios, en association avec des coopératives agricoles locales ainsi que des produits cultivés sur le toit-terrasse de l’hôtel. Le Mob propose même un petit marché bio où chacun peut venir y faire ses achats deux fois par mois.

Un engagement social militant au delà du titre d’hôtel. Le Mob-Hotel affirme sa philosophie à travers l’association des Bienveillants, une communauté où chacun est acteur du « penser positif » en participant à des initiatives locales pour améliorer le bien-vivre en société. Rencontres, échanges, débats, festivals, les adhérents peuvent souscrire à une adhésion pour aider l’association à se renforcer, perdurer, et travailler pour la solidarité.

Ou trouver des Mob Hôtels ?

Le premier Mob Hotel a été ouvert à Saint Ouen tout près du Marché aux Puces

Découvrez leurs prochaines ouvertures sur leur site web !