fbpx
Le groupe Eklo ouvre un nouvel hôtel à Lille, éco-responsable, design et collaboratif

Ouverture d’un nouvel hôtel à Lille par le groupe Eklo : un concept novateur d’hébergement

Eklo Hotels, jeune groupe hôtelier français, nous dévoile sa nouvelle vision de l’hébergement, cassant les codes de l’hôtellerie traditionnelle.

Le 22 mai 2017, un nouveau bâtiment est sorti de terre dans la ville de Lille : un hôtel Eklo, le 3ème du groupe hôtelier indépendant et unique en son genre. Eklo Hotels surfe sur la vague des nouveaux concepts d’hôtels fleurissant un peu partout en France. Leur concept : un lieu de vie convivial et accueillant, design sophistiqué et réalisé avec des matériaux respectueux de l’environnement, chambres privatives ou partagées, bibliothèque, espaces connectés (iMac), food truck, terrains de jeux extérieurs, cuisine partagée, bar…etc. Le groupe Eklo inaugure ainsi sa toute nouvelle conception de l’hôtellerie, autour, vous l’aurez compris, de l’esprit de partage, le tout agrémenté de nouveautés et d’innovations.

L’objectif d’Eklo Hotels est de créer non pas un simple lieu d’hébergement, mais un endroit dédié à l’interaction sociale, où on se sent comme chez soi. Convivialité et simplicité sont les maître mots ! Eklo Hotels s’est bien rendu compte que de nouvelles attentes se faisaient ressentir, avec notamment cette nouvelle génération Y. Une clientèle qui est à la recherche de nouveaux types d’hébergements, plus chaleureux et connectés. Les jeunes, et pas seulement (familles, touristes du monde entier…), seront séduits par Eklo Hotels, avec son nouveau concept moderne et atypique d’hébergement.

Qui plus est, ce nouvel hôtel alliant déco épurée, confort et fonctionnalité, vous propose des chambres et services personnalisés à des prix très abordables (dès 24 €). L’hôtel Eklo Lille propose 98 chambres privatives ou partagées (twin, double ou familiale) conçues dans une ambiance design et simple, avec des matériaux de qualité comme le bois. Que vous soyez seul, en famille, entre amis, à mobilité réduite ou en mode touriste ou professionnel, vous trouverez sur place l’hébergement et les services dont vous aurez besoin, avec un personnel disponible 24h/24. L’environnement de l’hôtel n’a pas été choisi au hasard, idéalement situé dans un espace verdoyant et à proximité de nombreuses activités sportives et de plein air. Le centre-ville de Lille est accessible en seulement 10 minutes en métro.

En misant ainsi sur le design fonctionnel et l’esprit de convivialité, le groupe Eklo entend séduire bon nombre de voyageurs. Qu’ils soient français ou étrangers, l’objectif est de leur faire passer un bon moment de détente et de partage dans cet hôtel pas comme les autres.

Pour plus d’informations sur l’hôtel Eklo à Lille, cliquer ici.